Canton N°3
Chartreuse Guiers


Les Abrets, Aoste, La Bâtie-Divisin, Charancieu, Chimilin, Entre-deux-Guiers, Fitilieu, Granieu, Merlas, Miribel-les-Échelles, Le Pont-de-Beauvoisin, Pressins, Romagnieu, Saint-Albin-de-Vaulserre, Saint-Bueil, Saint-Christophe-sur-Guiers, Saint-Geoire-en-Valdaine, Saint-Jean-d’Avelanne, Saint-Joseph-de-Rivière, Saint-Laurent-du-Pont, Saint-Martin-de-Vaulserre, Saint-Pierre-de-Chartreuse, Saint-Pierre-d’Entremont, Velanne, Voissant.

pignardNicole Pignard-Marthod
Parti de gauche

justelLéo Justel
Europe Écologie Les Verts

CaratyGhyslaine Caraty remplaçante
Citoyenne

courtoisJean-René Courtois remplaçant
Europe Écologie Les Verts


Nicole Pignard-Marthod

52 ans, professeure des écoles. Syndicaliste et conseillère dans une commune rurale. Cette élection prolonge mes engagements pour la naissance d’une force nouvelle qui rassemblera ceux qui refusent les politiques d’austérité.

Léo Justel

26 ans, charpentier. Aucun autre mandat électif, militant associatif.

Ghyslaine Caraty

62 ans, infirmière à la retraite depuis peu. Ce regard que j’ai eu en temps que professionnelle « soins pour tous sans distinction sociale » je veux croire qu’en s’investissant dans la vie publique il y aura une avancée dans ce domaine.

Jean-René Courtois

34 ans, ingénieur en informatique, je suis militant depuis une dizaine d’année au sein des Verts et d’autres associations (pour le vélo, la sortie du nucléaire). Arrivé depuis 5 ans en Isère, il me semble important, même à l’échelon départemental, de penser global et d’agir local, c’est pourquoi je m’inscris dans une démarche de rassemblement.

Résultats du 1er tour :
FN : 32.6
UMP : 28.8
PS : 24.56
PCF : 7.3
Rassemblement des Citoyens : 6.82

Plus d’infos :
– le programme

12

3