Canton N°9
Grenoble Ouest


cantons de Grenoble carte

kiratNadia Kirat
Forum Social des Quartiers Populaires

trocmeBenjamin Trocmé
Europe Écologie Les Verts

liseLise Leider remplaçante
citoyenne

micolSébastien Micol remplaçant
Nouvelle Donne


Nadia Kirat

40 ans, enseignante, militante au Forum Social des Quartiers Populaires.

Benjamin Trocmé

41 ans, chercheur CNRS en physique. Depuis plus de dix ans, mon engage­ment asso­ci­atif se décline sous plusieurs formes : com­bat con­tre le pro­jet de rocade nord, admin­is­tra­tion d’un jardin urbain col­lec­tif depuis sa créa­tion, actions de prox­im­ité dans le quartier Très Cloîtres… Cette première candidature à une élection m’apparait comme le prolongement logique de cet engagement.

Lise Leider

66 ans, habitante de la Villeneuve, après avoir habité longtemps (26ans) au Village Olympique.
Interprète, ex-fleuriste au centre-ville, je suis une militante politique (ADES), syndicale (DP remplaçante à l’ADATE) et associative très engagée : ATTAC, Paysages de France, Villeneuve Debout, CIIP,APARDAP, Cercle laïque, Vivre à Grenoble, Ras-le-Front…
C’est donc tout naturellement qu’après avoir soutenu le rassemblement citoyen à la ville de Grenoble, je m’engage et participe à la démarche du rassemblement pour une Isère solidaire et écologique.

Sébastien Micol

23 ans, Contrôleur de gestion. Signataire de l’Appel et militant à Nouvelle Donne, je me réjouis des nombreuses contributions citoyennes qui nous unissent dans ce Rassemblement, qui changent profondément la manière de vivre la politique et permettent à chacun de prendre part à la vie publique. Dauphinois de naissance, je souhaite contribuer à mettre le Département au service de tous.